Thalasso Serge Blanco

About Me
Découvrez nos cures thalasso de remise en forme et spécifiques thalasso : minceur, anti-stress, massages du monde, silhouette, Sport Attitude, essentielle plus, kiné, séjours Ayurvédiques, post cancer, naturopathie, détox et pause bien-être ; mais aussi nos week-ends thalasso, notre spa thalasso Carita, notre Spa Marin et notre espace fitness.
To top
2 Jan

En 2019, on ne se met pas la pression…

En 2019 on ne se met pas la pression… Commencez bien l’année avec des résolutions simples à tenir !

1. Prendre le temps de recharger les batteries

Qui veut  aller loin ménage sa monture….. Le repos est la clé de l’accomplissement.

Faute de temps on oublie de dormir 7 heures par nuit, l’alternative pour récupérer…. s’autoriser à prendre le repos dont on a besoin :

– en rattrapant les heures de sommeil manquantes durant le week-end

– en s’initiant à la sieste…..quand le coup de barre vous tombe dessus, fermez les yeux et dormez 10 à 20 minutes dans son bureau, dans sa voiture ou dans un lieu dédié. Quelques minutes par jour qui font vraiment du bien !

 

2. Ecouter ses envies

Oser se faire plaisir, c’est soigner son esprit…. Se mettre dans une démarche de questionnement et recentrer son attention sur ses envies … Si faire un ciné, passer plus de temps avec vos amis ou partir en week-end fait partie de la liste de vos désirs, organisez-vous, programmez une date et concrétisez vos envies. Nourrir son esprit de ce qu’il souhaite avoir pour vivre mieux

 

3. Prendre soin de soi

Apprendre a écouter son corps et faire attention à lui  parce que très souvent on s’inquiète que quand la douleur est là. Ecouter les signaux qu’il envoie est un bon baromètre pour savoir ce dont on a besoin.

 

4. S’oxygéner

Rien de mieux que de prendre le temps de sortir prendre un grand bol d’air frais en forêt ou en bord de mer et faire le plein d’ions négatifs.

Partez en balade, profitez des paysages qui vous entourent… l’espace, les senteurs, la marche vous permettront de vous relaxer et de créer un sas de décompression.

 

admin
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.